Site Overlay

TÉLÉCHARGER TESTDISK POUR WINDOWS (GRATUIT) GRATUIT

CPU-Z Votre système à la loupe Les rapports permettent ensuite à une personne qualifiée d’appliquer la solution adéquate. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Signaler une nouvelle version. TestDisk Restaurez les partitions et fichiers perdus et réparez les disques durs inaccessibles et qui ne veulent plus booter De plus en plus de logiciels sont disponibles en version portables. Installer maintenant pour protéger votre vie privée.

Nom: testdisk pour windows (gratuit)
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.25 MBytes

Les meilleurs logiciels de testdisj de données Informatique Dominique: Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Sélectionnez « Advanced » afin d’accéder à l’utilitaire de récupération de données. TestDisk est un utilitaire de récupération de données très g(ratuit) et gratuit. CPU-Z Votre système à la loupe TestDisk Restaurez les partitions et fichiers perdus et réparez les disques durs inaccessibles et qui ne veulent plus booter Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari.

Aide au téléchargement et à l’installation.

Une loi pour garantir la disponibilité des pièces détachées! Windows Utilitaires Utilitaires de disque TestDisk 7. Développé en Open Source, il fonctionne sur pratiquement tous les systèmes d’exploitation existants et supporte une quantité impressionnante de fichiers. Sérieux et extrêmement puissant, TestDisk est exactement le winodws d’utilitaires vers lesquels on se tourne avec espoir quand rien d’autre n’a fonctionné.

  TÉLÉCHARGER AVEUGLE DE HIRO GRATUITEMENT

L’application récupère les données des partitions perdues ou répare le système de fichier d’un disque dur, d’une clé USB, d’une carte mémoire, etc. Sélectionnez la partition où se trouve le disque avec les données perdues.

TestDisk 7.0

Cet utilitaire spécialisé dans la récupération de partitions supprimées, endommagées ou inaccessibles, va vous permettre, en quelques clics, de revenir en arrière windoss de retrouver vos précieuses données. Conditions et information supplémentaire:. Vous êtes dans la section: Un mode expert est également présent pour ajouter iwndows fonctionnalités supplémentaires.

Sélectionnez le type de fichiers que vous essayez de récupérer images, musique, documents, vidéo, fichiers compressés ou mails. CCleaner Nettoyeur efficace pour protéger votre PC et votre vie privée.

Les moins Solutions pour un public averti Interface dure à digérer. Un virus, une faille électrique ou même un accident sur le tableau de partitions du système peuvent causer des dommages sur les disques durs et affecter wiindows contenue. Rémunération en droits d’auteur Offre Premium Cookies et données personnelles. A propos de ce logiciel. Les plus Très puissant Récupère les partitions endommagées Diagnostics pour les débutants Gratuit.

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Français Taille du fichier: Test Softonic TestDisk est un utilitaire de récupération de données très puissant et windowss. Brave est prêt à être installé. Dans ces cas la, une partie des fichiers stockés peuvent être irrécupérables mais parfois l’information peut se récupérer avec un outil comme TestDisk.

  TÉLÉCHARGER LE FILM DE MUSTAPHA BEN BOULAID GRATUITEMENT

TestDisk – Télécharger

L’application est capable de restaurer tout type de fichiers: CG Security Systèmes d’exploitation supportés: Attribute Changer Modifiez facilement la date et l’heure de création, de modification ou de dernier accès des fichiers ou des dossiers ainsi que leurs attributs.

CPU-Z Votre système à la loupe Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. De plus, une documentation bien fournieet qui plus est en Français, est disponible pour aider ceux qui auraient du mal à s’en sortir. Voir le classement complet des logiciels les plus téléchargés sur PC Astuces Dernière révision Ce mois-ci.

testdisk pour windows (gratuit)

TestDisk L’outil de la dernière chance pour les disques défectueux. Les rapports permettent ensuite à une personne qualifiée d’appliquer la solution adéquate.

Sélectionnez « Advanced » afin d’accéder à l’utilitaire de récupération de données. Vous pouvez également chercher partout dans votre ordinateur. Consulter notre dossier sur TestDisk. Comment ça marche SITE:

testdisk pour windows (gratuit)